Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christelle j'ai 34 ans et je vis dans le Loir-et-Cher dans la maison de mes grands-parents.

Je suis une passionnée de lecture et d'écriture, je suis quelqu'un de romantique, gentille, drôle, attentionnée, timide, très fleur bleue et respectueuse.

Mon blog sera consacré à mes textes et des citations.

J'aime la nature, écouter la musique, regarder des séries, l'été, parler à mes amis, passer du temps en famille et faire du shopping de livres.

Bonne lecture à tous

PS: Merci de ne pas prendre les textes avec la mention suivante car se sont

des textes personnels.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Christelle, c'est très jolie vos créations j'adore ça,<br /> je vous donne mon adresse URL : https:/au-plaisir-secret.over-blogcom/ <br /> merci d'avance, je vous souhaite une agréable soirée et bravo pour votre courage et l'inspiration que vous avez, a bientôt Régis.
Répondre
S
Bonsoir, je vous remercie c'est très gentil, j'irai faire un tour sur votre blog. Merci vos compliments me touche beaucoup :) A bientôt
L
oui moi aussi ça me rappelle pas mal de choses ^^<br /> Je ne savais pas que webarchives avait gardé des url
Répondre
L
je me porte bien également =)<br /> merci du suivit <br /> merci <3
Répondre
L
coucou oh je te retrouve ici ^^<br /> on se parlait sur mon blog skyrock<br /> tu vas bien ?<br /> bon reveillon <3
Répondre
S
Bonjour, oui je me souviens de ton pseudo ^^ je suis ravie de te retrouver. Oui très bien et toi ? Bon réveillon à toi aussi <3
M
Coucou Christelle <br /> Bonne journée<br /> Avec grand plaisir je passe sur ton blog<br /> Gros bisoussss
Répondre
M
Coucou<br /> Je t offre un gros bouquet de fleurs Chrristelle <br /> Gros bisoussss ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ <br /> 💋💋💋💋💋💋💋💋
Répondre
A
bsr merci de me suivre soit la bienvenue douce nuit bisous
Répondre
S
Coucou je suis sawalita de skyrock je te suit
Répondre
Merci :)