Les Contes interdits : Blanche Neige - Louis-Pier Sicard - livre acheté ce matin

Résumé : Les contes interdits Une femme coupable d’un crime dont elle n’a plus souvenir. Une évasion vers une forêt où la noirceur ne vient jamais seule. La découverte d’un manoir abandonné aux secrets bien cachés. Des bougies qui s’éteignent, des ombres...

Résumé : A Game of Gods est le dernier volet de la saga Hadès de Scarlett St. Clair, auteur à succès de USA Today. Hadès, le Dieu des ténèbres et Perséphone ont leur mariage à l’horizon, le couple devrait être aux anges. Mais Déméter gâche leur bonheur...

Hier midi nous nous sommes arrêté à Saumur. Nous sommes parti nous promener en ville et ce matin nous rentrons à la maison. By Me

Aujourd'hui nous sommes à Pont-Aven dans le Finistère. Cet après-midi nous avons été nous promener et nous avons fait quelques achats dont un kouign-amann au chocolat. C'est un vrai délice. By Me Demain on retourne en ville, j'espère qu'il fera beau....

Aujourd'hui nous sommes au Vivier-Sur-Mer près du Mont Saint-Michel. Nous avons du soleil et cet après-midi nous allons aller nous promener. By Me

Nous venons d'arriver à Cancale, il fait beau et cet après-midi on va se promener en ville et au bord de l'eau. Une belle journée s'annonce. By Me

Ceci est mon dernier article avant que Skyrock ne ferme définitivement ses portes demain. Je suis triste de laisser 15 ans d'écriture derrière moi même si j'ai sauvegardé tous les textes et fictions que je souhaitais conserver. Ce dont je suis heureuse...

Hier après-midi nous nous sommes posé à Saint-Germain-sur-Ay dans la Manche. Petite commune en bord de mer, nous y restons pour le week-end. Nous allons aller nous promener et profiter du soleil. By Me

Après un bref passage à Dieppe, nous nous sommes posés au Tréport pour aller marcher. Il fait beau et chaud et nous en avons bien profité. J'ai mangé une bonne glace (chocolat/barbe à papa) et pour la nuit nous nous sommes posé à Floques. By Me

Aujourd'hui nous quittons Nogent-sur-Seine après quelques jours passés avec ma sœur pour aller direction Dieppe. En espérant avoir un peu de soleil. By Me

Pourquoi tu occupes toutes mes pensées ? Pourquoi quand je vais quelque part ou que je vois quelque chose je pense forcément à toi ? Pourquoi je parles encore et toujours de toi ? Pourquoi as-tu envahi tout mon esprit ? Je penses sans arrêt à toi, aux...

Cet après-midi, je pars quelques jours chez ma soeur et après le 15 août, on part en vacances. On ne sait pas encore où exactement mais on va profiter. On rentre le 28 août dans la journée. J'essaierai de poster des articles régulièrement pour partager...

"Je t'aime" trois petits mots que je n'ai jamais eu le courage de te dire en face. Par peur de la réponse, par peur de ton refus, par peur de ne pas être à la hauteur. Car oui je t'aime profondément et je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive....

Il faut dire "je t'aime" aux gens qui sont le plus importants pour nous. Personnellement je trouve cela difficile, je ne dit pas souvent je t'aime. Je veux dire pas en face ou au téléphone, par SMS c'est autre chose, c'est plus facile car je n'ai pas...

9 Décembre 2015 - Crécy-la-Chapelle : notre première rencontre, c'est après ce court moment passé avec toi que j'ai pris conscience de l'importance que tu avais pour moi. 24 Juin 2018 au 30 Juin 2018 - Bouleurs : Tu es venu passé une semaine à la maison...

Résumé : Installée en Normandie depuis peu, Sandrine est priée d’aller vider la maison de sa grand-mère, une originale qui vivait seule sur une île minuscule, pas très loin de la côte. Lorsqu’elle débarque sur cette île grise et froide, Sandrine découvre...

Résumé : Le nouveau coup de maître de l'auteur du best-seller Les Refuges ! Novembre 2021. Julien Perrault vient d’être nommé chef de la police de Montmorts, village isolé desservi par une unique route. Alors qu’il s’imaginait atterrir au bout du monde,...

Je suis devenue accro à toi si facilement. Attirée par toi d'une manière que je ne peux pas expliquer. Tout ce qui m'importe c'est d'être importante à tes yeux. Je ne veux que ton attention. Je me soucie de toi plus que tu ne l'imagines. Je pense à toi...

09/12/2015 24/06/2018 - 30/06/2018 27/07/2019 - 28/07/2019 16/07/2021 - 17/07/2021 10/08/2021 20/11/2021 - 21/11/2021 31/07/2023 - 04/08/2023 A toi mon meilleur ami, le premier homme qui a su briser les barrières que j'avais érigé à cause du comportement...

Quand tu n'es pas là j'ai le cœur vide et un poids dans l'estomac. Ton absence est viscérale, je la ressens jusqu'au tréfond de mes tripes, cette sensation est horrible, c'est comme un trou noir qui absorbe toute mon énergie, qui pompe toutes mes idées...