Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimer trop intensément

Quand j'aime une personne, que se soit en amour ou en amitié c'est à 200%.

Je ne sais pas faire les choses à moitié, quand j'aime une personne, quand je tiens énormément à elle, je donne tout, je sais que ce n'est pas forcément ce qu'il faut faire mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi.

Je suis prête à tout pour les gens que j'aime, quitte à m'oublier parfois.

Quand ils sont là je suis la plus heureuse, quand ils sont absents je me sens vide, j'ai toujours peur qu'ils m'abandonnent et qu'ils trouvent mieux que moi un jour.

J'ai peur de les perdre car j'ai déjà perdu pas mal de gens qui disaient tenir à moi ou m'aimer et qui, au final, sont partis sans se retourner.

Les moments passés avec eux sont extraordinaire, je suis sur un petit nuage mais quand ils ne sont pas là, ma souffrance égale le bonheur ressentit juste avant.

J'aimerai être différente mais cela est impossible.

A cause de tout cela, je ne sais pas vraiment faire la différence entre amour et amitié.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article