Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un câlin de toi

J'aimerai tellement avoir un câlin, que tu me prennes dans tes bras même si se n'est que quelques heures.

Même si on se parle tous les jours, par sms et en visio presque chaque semaine, ta présence me manque, j'ai envie d'avoir un câlin.

J'ai vraiment hâte de te voir.

Je ne te le dis pas mais tu me manques quand tu n'es pas là et plus le temps passe et plus l'envie d'être physiquement avec toi est présente.

Il va falloir qu'on s'organise tout cela.

Je t'aime fort mon chaton, en quasiment deux ans tu as su prendre une place importante dans ma vie et dans mon coeur.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
coucou toi<br /> belle image et un superbe texte<br /> bon mercredi bisous
Répondre