Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You are extraordinary

Début Novembre, ça fera deux ans qu'on s'est rencontré sur le tchat de Skyrock, un soir, tout à fait par hasard, après que j'ai posté un message dans un des salons pour exprimer mon énervement face aux commentaires de certaines personnes.

Je me souviens m'être pris une vague de haine suite à cela et peu de temps, après tu es venu me parler en privé.

On a tout de suite sympathisé, le feeling est passé très vite entre nous, on a discuté un peu et je t'ai ajouté en amis sur Skyblog avant de te proposer d'échanger nos Snap.

J'avais peur de te perdre car je savais que le tchat allait disparaître et comme j'ignorai quand Skyblog allait définitivement fermer ses portes j'ai préféré assurer mes arrières en te donnant mon snap.

De là, une belle amitié a commencé à se tisser entre nous.

On s'est appelé plusieurs fois via snap, on a apprit à se connaître, tu m'as fait découvrir ton émission de radio que je suis chaque samedi soir depuis que je l'ai écouté la première fois et très vite on a échangé nos numéros de téléphone.

Tu as commencé à me faire participer à ton émission en me demandant de te donner quelques musiques à diffuser d'abord, puis me proposer de faire la première demie-heure pour ensuite faire quelques émissions seule ainsi que des émissions en duo avec toi.

Aujourd'hui, on fait des émissions ensemble avec une autre de tes co-animatrices et on s'amuse bien. 

Tu es devenu en très peu de temps quelqu'un d'important dans ma vie et tu as pris une grande place dans mon coeur.

Tu es toujours là pour moi, tu m'encourages, tu me soutiens, tu me fais rire, tu me consoles, tu as confiance en moi et tu me donnes confiance en moi.

Avec toi je fais des choses que je n'ai jamais osé faire et ce, dans plusieurs domaines.

Merci infiniment à toi d'être dans ma vie au quotidien, tu es mon rayon de soleil, tu illumines mes jours et mes nuits.

Je t'aime très fort mon chaton.

#J

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article